The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

The Island Of the Damned :: First Step :: Anarchy dans la ville :: Les Indispensables
Partagez

 Règlement de l'île

Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
Règlement de l'île Empty

Les règles de l'Île


Si vous êtes ici, c'est probablement pour l'une de ces raisons : on ne vous en a pas vraiment laissé le choix ou vous étiez déjà là avant que tout ça ne commence. Dans tous les cas, vous êtes à présent dans le même bateau. C'est bien dommage pour vous. Et comme si être enfermé et coupé du reste du monde n'était pas suffisant, cette prison possède des règles qu'il vous serait préférable de respecter. À vous de voir si vous comptez vous y pliez ou au contraire, vous en rebellez...


I - OBÉISSANCE
Il est à comprendre que l'autorité au sein de la prison appartient aux hommes de l'organisation. Ceux qui vous retiennent et vous malmènent. Que vous le vouliez ou non, vous vous devez de leur obéir. Pourquoi ? La réponse la plus tentante reste qu'il en va de votre intérêt personnel. Toutefois, c'est aussi et principalement la meilleure option que vous avez. Peu importe ce que l'on peut vous demander de faire, faites-le. Ne vous posez pas de questions. Il en va de votre intégrité morale et/ou physique.


II - LES JEUX
L'un des plus grands plaisirs de vos oppresseurs, l'un des divertissements dont ils raffolent, se trouve dans l'excitation que peuvent leur apporter les jeux. À leurs yeux, vous n'êtes que des pions. Des marionnettes avec lesquelles ils peuvent s'amuser. L'Île est ainsi devenue leur plaine de jeux. Vous risquez fortement de vous retrouver embarqué contre votre gré dans une expérience qui ne sera pas spécialement pour vous plaire. Le but ? Les divertir. Ils s'ennuient dans leur tour de contrôle, à seulement devoir vous surveiller. Alors autant que vous serviez à quelque chose.

Chasse à l'homme, guerre des clans, abus en tous genre... Voir la peur et la douleur sur votre visage semble les ravir. Et la seule chance de vous en sortir vivant est de vous montrer docile. Cependant, sachez bien que nous ne sommes pas en mesure de vous le garantir.


III - LA NOURRITURE
Ce serait idiot de mourir de faim. Comment pourraient-ils abuser de votre personne si vous êtes à deux doigts de leur claquer entre les mains ?

En fonction du peuple auquel vous appartenez, vous avez tous des façons différentes de vous alimenter. Bien que certains d'entre vous se nourrissent pratiquement de la même manière. Dans tous les cas, cette alimentation vous est essentielle mais ne comptez pas sur les soldats de l'organisation pour vous approvisionner. Vous voir en difficulté en tentant de vous nourrir est bien plus amusant pour eux que de tout vous servir sur un plateau d'argent. Faire des réserves ne vous est donc que trop conseillé. Débrouillez-vous avec ce que vous avez sous la main pour atteindre cet objectif. Vous pouvez élever des cochons, cultiver la terre si cela vous chante. Peu importe tant que vous êtes bien conscients que l'organisation en vous aidera aucunement.

Cela dit, ne pensez pas que cela sera aisé. Entre les mauvaises récoltes, les maladies de plus en plus nombreuses, les intempéries et le sabotage récurrent, rien ne peut vous assurer que tout se déroulera comme vous le désirez...


IV - INTERDICTION DE FUIR
Voici la règle la plus importante à respecter. Difficile de ne pas voir ce mur de vingt-cinq mètres de hauteur surplombé de barbelés électrifiés. Il entoure l'entièreté de l'Île, ce qui le rend visible pour tous les nouveaux arrivants qui débarquent par bateau. Les habitants qui quant à eux étaient là avant sa construction n'ont pas pu l'ignorer. Sa fonction est évidente : empêcher tout individu, officiellement détenu, de quitter l'Irlande.

Pourtant, certains d'entre vous se croient assez fort pour parvenir à s'évader. D'autres, quant à eux, n'hésitent pas à s'unir afin de maximiser leurs chances de réussite. En revanche, ce que ces gens ne comprennent pas, c'est qu'ils sont constamment surveillés. Ce n'est pourtant pas la nouvelle du siècle mais toutefois quelques naïfs semblent l'oublier. L'organisation méprise les fugitifs. Comprenez donc que si vous tentez l'impossible, c'est votre vie que vous risquez de perdre.

V - LES SANCTIONS
Conséquences endurées par tous ceux qui n'obéissent pas à l'ordre établi. Les rares chanceux qui parviennent à s'échapper des mains de leur tortionnaire doivent s'attendre à être traqués. Sans relâche. Et si par malheur, il arrive que l'on vous retrouve... Attendez vous au pire.

D'imagination, ils n'en manquent pas. Peu importe votre nature ; s'ils peuvent vous faire souffrir dans le but de vous soumettre, ils le feront sans peine. Certains d'entre eux n'hésitent pas à vous séquestrer pour mieux vous torturer. Si, au passage, ils peuvent vous faire cracher quelques informations ce n'en sera que plus bénéfique pour eux. Saurez-vous leur résister et ne pas trahir les vôtres ? Vous êtes bien les seuls à connaître la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Règlement de l'île
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÈGLEMENT ♠ parce que le respect, c'est la vie.
» Signature du règlement /!\ Obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: First Step :: Anarchy dans la ville :: Les Indispensables
Sauter vers: