The Island of the damned est un forum post Apocalyptique rassemblant un grand nombre de créatures surnaturelles.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

The Island Of the Damned :: First Step :: Anarchy dans la ville :: Les Indispensables
Partagez

 CONTEXTE ♠ Il était une fois, sur une île…

Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
CONTEXTE ♠ Il était une fois, sur une île… Empty

Partie I - La création



-3000 AV. J.-C.

Parce que tout est une question de commencement. Qui créa réellement la Terre ? Le Big Bang ? Dieu ? Chacun possède sa propre idée sur le sujet, son propre raisonnement. Mais la réalité est proche de celle que l'on peut lire dans les récits bibliques. Dieu créa la Terre et voulut la peuple de ce qu'il pourrait décrire comme étant sa plus création : le genre humain. Tout semblait si beau. Tout, avant que l'instinct ne change la donne. La cupidité, la destruction... La faille du tout premier système de l'Humanité. Ses premiers enfants n'étaient ni des anges ni des démons comme nous pouvons le lire à travers les écritures mais bel et bien des hommes. Quatre enfants, quatre êtres identiques en apparences mais pourtant très différents. Des enfants avides de pouvoir, de sang, de territoire, voulant un peu plus à chaque jour nouveau. Caïn était l'aîné. Il était sans doute le plus instable, le plus incontrôlable. Désireux de posséder tout ce qu'il souhaitait, la moralité lui était un concept étranger. Il n'avait ni cœur ni compassion. Il n'était que haine, colère et mépris. Abel, le second, était quant à lui plus sage que son frère. Réservé, calme et proche de la nature. Gaïa était son unique amour. Il ne voyait en elle que beauté et pureté. Son innocence le rendait faible, naïf, doux mais surtout aimant. Et enfin, Eve et Adam. Les petits derniers. Jumeaux, fusionnels, inséparables. Leur désir à eux était tout autre. Soumis à leur luxure, ils ne pensaient qu'à la prospérité de leur peuple et la reproduction devint leur seul centre d'intérêt afin de compléter le monde de leur père. N'agissant que selon leur instinct, la Terre que Dieu avait créé pour eux restait toutefois bien trop vaste... Et la guerre, dans ces conditions, était inévitable.

Caïn fut le premier damné. Rongé par ses envies de pouvoir et de conquête, il tua Abel. Son frère et le favori du père. Crime qui fut jugé impardonnable. Pour le punir de son acte, Dieu l'a banni, le condamnant à une vie éternelle remplie de supplices et de solitude. Il le força à errer seul dans la nuit. La nourriture n'avait plus aucun goût et le sang humain était la seule chose qui parvenait à l'alimenter. Naturellement, il s'est mis à en rêver. Mais comment se nourrir alors que l'Humanité ne se comptait qu'au nombre de trois êtres désormais ? Abel fut ressuscité mais à quel prix ? Afin de ne plus craindre les représailles de son frère, Dieu lui fit don d'un pouvoir qui devint pourtant une malédiction. Son amour pour Gaïa le conduisit à se rapprocher d'elle plus que de raison. À chaque pleine lune, il était voué à se transformer en loup sauvage. L'innocence devint solitaire. Et de solitaire, il devint monstrueux après de nombreuses nuits d'agonie. Adam et Eve furent quant à eux séparés après qu'ils aient commis le péché de chair. Eve fut emmenée dans un monde isolée afin de purifier la démesure de ces envies reproductrices. Adam, quant à lui, dut se résoudre à finir ses jours plus seul que jamais. Quatre enfants, quatre êtres destinés à devenir les créateurs de nouvelles races. Races qui arpenteraient la Terre. Caïn créa les vampires ; Abel devint le père des lycans ; Eve devint quant à elle celle que l'on nommera la Mère de tous. De toutes les autres créatures surnaturelles. Adam, lui, offrit à la race humaine une seconde chance. Bien que l'Humanité soit le peuple le plus faible, elle a tout de même s'ériger comme étant la plus imposante.

Mais la Terre restant un milieu vaste finit par suffire et un point d'entente fut enfin trouvé. Le pacte fut créé afin que chacun puisse vivre de son côté. Accord infaillible, indestructible, signé du propre sang des créateurs. Ce dernier fut basé sur le secret de l'existence des uns mais aussi des autres. Seule la race humaine devait être connue de tous. De par son grand nombre, elle put bénéficier de quatre-vingt pourcent de la superficie de la Terre. Toutefois aucun race n'était consciente de l'existence des autres. Les vampires, ressemblant aux hommes par défaut, se mélangèrent à eux afin de pouvoir se nourrir à la seule condition de ne jamais dévoiler leur nature afin de respecter le pacte et la règle de discrétion. Les lycans, eux, se réfugièrent dans les bois, les marais et les coins isolés des hommes. Restant proches de la nature et de leur gène. Ils firent la promesse de ne jamais s'approcher de l'Humanité afin de pouvoir les préserver et les protéger de leur malédiction. Ils tombèrent dans l'oubli en un rien de temps. Eve quant à elle créa un lieu dissimulé et ignoré de tous : le purgatoire. Nul ne sait encore aujourd'hui où cet endroit se trouve. Dans le secret le plus total, elle donna naissance à ses enfants afin de ne plus jamais être seule. Parmi eux se trouvent des djinns, des polymorphes, des léviathans. Des êtres maléfiques et sans grande conscience. Restant cloîtrés, elle les condamna à se dévorer entre eux. Adam, lui, possédait pratiquement la totalité de la Terre. Étant donné le nombre de ses enfants, il autorisa les fils de Caïn à s'abreuver d'eux tant que cela restait raisonnable et un peu plus tard, il fit un pacte avec sa sœur ; permettant à ses enfants d'emporter de temps en temps un humain afin qu'ils puissent assouvir leur besoin de chair fraîche. Dans l'espoir de se protéger, certains hommes développèrent de façon intuitive des pouvoirs. Ils sont ce qu'on désigne comme étant des sorciers.

Le secret et le pacte furent bien gardés durant des milliers d'années. Ceux-ci permettaient aux différentes races de vivre sereinement, inconscients de la grande famille qu'elles formaient pourtant. Les vampires ne connaissaient guère l'existence des lycans, ces derniers ignoraient tout des enfants d'Eve. Tout comme les sorciers ne  connaissaient aucun d'eux. Dans le fond, tout allait bien dans le meilleur des mondes au pays des monstres. Jusqu'à ce qu'une faille finisse par ternir la tranquillité ambiante. En conséquence, la réalité éclata au visage des hommes des milliers d'années plus tard, en 2040. Adam avait créé l'Humanité et l'avait doté d'une capacité dépassant de loin toutes les forces surnaturelles : la fourberie, l'intelligence, la réflexion mais surtout... L'instinct de survie qui se trouve indéniablement être le meilleur de tous les atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
L'Omniscience ☠ Administrateur
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
Deus Ex Machina
Messages : 847
Points RP : 187
Date d'inscription : 14/09/2018
CONTEXTE ♠ Il était une fois, sur une île… Empty

Partie II - L'Île des Damnés



2045 - Une nouvelle ère

Cinq ans. C'est le temps qu'il fallut à l'Humanité pour créer son propre coup d'état, profitant d'une apocalypse devenant de plus en plus inévitable. C'est en 2040, dans l'État de l'Iowa, que le premier vampire fut découvert. C'est ainsi que tout ceci fut causé par la création d'un vampire trop imprudent. Découverte qui allait changer la face du monde alors que celui-ci se voyait rongé, chaque jour un peu plus. La crise économique mondiale n'avait jamais été aussi intense. Les pays se déchiraient entre eux, les guerres battaient leur comble à travers le monde entier. Les émeutes devenaient incontrôlables. Tout n'était plus que chaos. Tyler Black fut découvert en train de se nourrir au cou d'une jeune innocente dans la nuit du 3 mars 2040. Cette découverte resta d'abord secrète. Enfermé dans la prison d'état de Washington, le vampire fut torturé et interrogé sur l'existence des siens. Il fut condamné à devenir sujet d'expérience. Affaibli par les sévices qu'on lui inculquait, il finit par lâcher le morceau ; révélant à ses oppresseurs l'existence de River Crow. Petite ville d'Irlande, aux airs d'Eldorado. Ville dirigée par le Roi de la race vampirique, Léandre McGuinness. Endroit reclus et confiné... Quoi de plus parfait pour y enfermer le Mal ?

Une chasse aux monstres fut lancée à travers la planète par les autorités secrètes de différentes nations. La C.I.A. pour les États-Unis, Interpol pour l'Europe ainsi que plusieurs mafias, russes et japonaises furent mises au parfum dans le but de traquer les créatures surnaturelles. Si le monde avait à présent connaissance de l'existence des vampires parmi eux, d'autres créatures devaient elles aussi, et sans le moindre doute, survivre dans l'ombre de l'Humanité. Personne ne vit rien venir. Pas même le Seigneur des vampires qui, à tort, se pensait intouchable du haut de son trône maudit. Et pourtant... Les créatures furent trouvées puis enfermées dans des prisons. Séquestrées en attendant le jour du Jugement Dernier. Dans la discrétion la plus totale, on fit construire une muraille indestructible tout autour de l'Irlande. Haute de vingt-cinq mètres de haut, électrifiée et infranchissable, elle ne montrait aucune porte de sortie. Il aura fallu trois ans à l'Humanité pour bâtir cette prison à ciel ouvert, grande de la taille de l'Irlande toute entière. Trois ans pour avouer à son peuple l'existence de toutes ces créatures monstrueuses, créant une panique mondiale et une cohabitation impossible. Les hommes, terrorisés, laissèrent parler leur instinct de survie. Dès lors, c'était chasser ou être chassé. Et leur choix était fait.

Trois ans pour détruire un pacte. Vieux secret de presque cinq milliers d'années. Ce fut sans compter ce bâtiment en béton construit en plein centre de l'Île. Immense immeuble sans fenêtre et ne possédant qu'une seule porte d'entrée. Prison, laboratoire. Personne ne peut réellement définir sa fonction. Un certain nombre de créatures y furent enfermées afin que les hommes puissent les étudier. Eux et leur comportement. Leur système mais aussi leurs faiblesses. Des scientifiques furent engagés, venant du monde entier afin de participer à leur éradication. Ils inventèrent des maladies, des virus, ayant pour but de contaminer la population surnaturelle prisonnière de l'Irlande... Il n'aura fallu qu'un seul homme, une seule fuite, pour conduire les créatures surnaturelles à leur propre perte. Aujourd'hui, chacune d'entre elles est vouée à finir au cœur de ce nouvel Enfer. Alors qu'ils s'étaient toujours sentis puissants, au sommet de la chaîne alimentaire, ce sont eux désormais les victimes. Ce sont eux, les proies. Ce sont eux que l'on chasse.

En 2043, l'organisation mondiale ayant fait de l'Irlande une prison donna l'assaut sur River Crow. Avec cela, le commencement d'une nouvelle ère débuta . Le gouvernement mit la ville sans dessus dessous en la bombardant. En conséquence, de nombreuses victimes trouvèrent la mort parmi les hommes mais également parmi les vampires. Une liste des têtes importantes à faire tomber leur fut donnée ; dessus, le nom de Léandre McGuinness ainsi que celui de son frère, Wellan Von Bürgstag. Affaiblis grâce à des rayons US, presque au bord de la mort, l'organisation les conduisit en plein cœur de Tullamore. Ville dans laquelle se trouvait leur prison expérimentale. Torturés et blessés, le dirigeant de la race caïnite fut anéanti en une fraction de seconde. Les hommes reprirent aisément le pouvoir sur l'Irlande et forcèrent d'autres créatures à en devenir les prisonnières. Les habitants de l'Île furent condamnés par le même châtiment. Sacrifiés pour le bien de l'Humanité. Sacrifiés dont la longévité de vie ne tenait plus qu'à un fil. Pourtant le respect, les lois et l'entraide ont su se montrer imprévisibles et survivre malgré le chaos ambiant.

Complètement abattus, Léandre et Wellan furent libérés afin qu'ils puissent s'établir au nord de l'Irlande, à Belfast. Après un an d'enfermement au sein du nouveau monde qui était le leur, en plein cœur d'une Irlande détruite ; mise à feu et à sang par des créatures dont ils n'avaient jamais entendu parler, les deux frères se serrèrent enfin la main après des centaines d'années de guerre. Ils se promirent de se protéger mutuellement. La survie des leurs ne dépendait plus que d'eux désormais. C'est alors qu'ils convoquèrent les dirigeants des autres races afin qu'ils puissent se réunir autour d'une table. Léandre et Wellan, représentants des vampires. Aindreas, Aodh et Daryl An'Sionnach, représentants des lycans. Amarok Donoma et Scott Boyle, représentants des hommes. Willow et Holly Osborn, représentantes des polymorphes et enfin, Lahja et Heikki Vehviläinen, venus de Finlande, représentants des sorciers. Ils prirent tous le temps de discuter et de trouver un arrangement. L'Irlande était assez grande pour eux tous. De leur sang, tel qu'avaient pu le faire autrefois leurs Créateurs, ils signèrent une trêve qui allaient leur permettre à chacun de vivre au sein d'une partie de l'Île. Cet accord divisa l'Irlande en cinq zones. Cette trêve, bien que faible, fut nécessaire à la survie de chaque peuple. En s'alliant entre eux, les dirigeants pourraient avoir l'opportunité de faire tomber l'organisation de Tullamore. Ils pourraient ainsi libérer leurs frères et sœurs enfermés. L'Île des Damnés n'aura jamais raison d'eux. L'Humanité ne l'emportera pas car l'instinct de survie et le droit d'exister siègent également en eux.

Bienvenue en Irlande. Bienvenue aux Damnés. Bienvenue sur l'Île. Bienvenue... En Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
CONTEXTE ♠ Il était une fois, sur une île…
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Of the Damned :: First Step :: Anarchy dans la ville :: Les Indispensables
Sauter vers: